Coca-Cola signe le retour de ses fameux ours polaires. Et quel retour ! Puisque la plus célèbre marque de soda au monde a décidé de faire appel à Ridley Scott pour produire ce magnifique court métrage d’animation 3D. Pour ceux qui ne le savent pas, Ridley Scott n’est autre que le réalisateur de blockbusters tel que Gladiator et très récemment, Prometheus.

Les ours Coca-Cola nous offre une histoire plutôt touchante avec de très belles images. Il faut aussi souligner l’animation des différents personnages du film qui est d’une qualité exceptionnelle.

Image du court métrage d'animation 3D "Les ours Coca-Cola" Image du court métrage d'animation 3D "Les ours Coca-Cola" Image du court métrage d'animation 3D "Les ours Coca-Cola"

Image du court métrage d'animation 3D "Les ours Coca-Cola"

 

 

 

 

 

 

Réalisateur: John Stevenson
Nationalité : Américain
Année de production: 2012
Synopsis : Le jour se lève sur l’Arctique alors la famille d’ours polaires traverse la banquise pour rejoindre sa tribu. Kaskae, le papa, doit prononcer un discours solennel. Mais chargés de surveiller leur petite sœur Kaia, Zook et Jak vont déclencher des catastrophes qui mettent en péril le bon déroulement de la cérémonie.
Durée : 7 minutes 24 secondes

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis chef de projet dans le monde du dessin animée le jour et réalisateur de clip vidéo la nuit ;)

Voir tous ses articles

7 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez un e-mail à chaque mise à jour du blog de Cheeky ! (3 à 4 mails par mois, pas plus)

C'est gratuit, sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Formez-vous et progressez grâce à notre partenaire Elephorm

Formez-vous avec Elephorm + 15000 tutos : la formation en vidéo avec les pros