Après plus d’un an à parcourir le monde à travers différents festivals internationaux et plus d’une trentaine de sélections officielles à son actif, Dip N’ Dance est enfin en ligne.

Il s’agit d’un court métrage musical vraiment farfelu qui se distingue notamment par son traité graphique très coloré et proche de la peinture traditionnelle.

A noter que ce projet, porté par Hugo Cierzniak lui-seul, n’a reçu aucune aide financière extérieure à l’exception des donateurs du site Touscoprod et du studio Delapost Paris. Il a aussi bénéficier de l’aide de nombreux professionnels et amis contribuant gracieusement à la création de ce film qui est une vrai réussite.

En bonus: le making of du film

Image du court métrage "Dip N' Dance", un flm réalisé grâce à l'aide de Delapost Paris Image du court métrage "Dip N' Dance", un flm réalisé grâce à l'aide de Delapost Paris Image du court métrage "Dip N' Dance", un flm réalisé grâce à l'aide de Delapost Paris

Dip N’ Dance

« Film réalisé grâce à l’aide de Delapost Paris »

Réalisateur: Hugo Cierzniak
Studio: Delapost Paris

Nationalité: Français 
Année de production: 2013 
Synopsis: L’histoire d’un bourgeois quadragénaire qui adore que son mobilier lui obéisse au doigt et à l’oeil va découvrir, en musique, que ce qu’on possède finit par nous posséder …
Durée: 
6 minutes 16 secondes
Site officiel du film: http://www.dipndance.com/

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis chef de projet dans le monde du dessin animée le jour et réalisateur de clip vidéo la nuit ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter


Recevez un e-mail à chaque mise à jour du blog de Cheeky ! (3 à 4 mails par mois, pas plus)

C'est gratuit, sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment.