Anthophobia (du mot anthophobie qui désigne la phobie des fleurs) est un court métrage de science fiction réalisé par Valentin Petit, connu notamment pour avoir travaillé avec des artistes de la scène rap française tels que Nekfeu, Deen Burbigo, Nemir, JokeSet&match ou encore A2H.

Le jeune réalisateur parisien nous plonge ici dans un univers étrange et inquiétant mais pourtant très captivant grâce notamment à des prises de vues de grande qualité et une mise en scène très réussie.

Image du court métrage Anthophobia, un court métrage étrange et captivant de Valentin Petit Image du court métrage Anthophobia, un court métrage étrange et captivant de Valentin Petit Image du court métrage Anthophobia, un court métrage étrange et captivant de Valentin Petit

Valentin Petit – Anthophobia

« Un court métrage étrange et captivant »

Réalisateur: Valentin Petit
Nationalité: Français
Année de production: 2015
Synopsis: Anthophobia,du mot anthophobie qui désigne la phobie des fleurs …
Durée: 5 minutes 24 secondes

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis chef de projet dans le monde du dessin animée le jour et réalisateur de clip vidéo la nuit ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *