Marvelous Machines est un court métrage animé de science fiction entièrement créé par Niels Prayer de la partie visuelle à la composition sonore.

Notre brillant artiste français s’attaque ici au concept d’intelligence artificielle en mettant en scène un monde sans humain où les machines gouvernent en maitres. Sa principale volonté vis à vis de cette courte fiction ? Nous rappeler l’importance de réfléchir par sois-même.

Comme à son habitude, c’est par la poésie, le symbolisme et une esthétique très réaliste que Niels nous propose un nouveau sujet de reflexion pour l’Homme.

Pour rappel, vous pouvez retrouver une ITW exclusive de Niels Prayer pour le blog de Cheeky via le lien suivant : http://www.cheeky.fr/blog/2015/07/03/interview-exclusive-de-niels-prayer-superviseur-des-effets-speciaux-a-supamonks/

Image du court métrage d'animation SF Marvelous Machines

Marvelous Machines

Une nouvelle fiction poétique et surréaliste signée Niels Prayer

Réalisateur: Niels Prayer
Nationalité: Français
Année de production: 2016
Synopsis: Une histoire poétique et surréaliste sur la conscience et l’évolution.
Durée: 7 minutes 10 secondes

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis chef de projet dans le monde du dessin animée le jour et réalisateur de clip vidéo la nuit ;)

Voir tous ses articles

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *