Natural Attraction est un court métrage de fin d’études créé par Marc Zimmermann alias EpicScapes presqu’à lui seul, au sein de l’école Filmakademie Baden-Wuerttemberg.

Tout comme The Rise and Fall of Globosome, Wrapped et BreakingPoint avant lui, cette nouvelle réalisation s’inscrit comme une véritable claque visuelle illustrant l’immense talent artistique et technique des étudiants allemands en 3D depuis ces dernières années.

Le réalisateur nous en dit plus sur le concept de sa réalisation« Seule l’interaction du ciel et de la terre permet à la vie d’évoluer et au paysage de fleurir. Le court-métrage montre un spectacle naturel transformant un paysage clairsemé et sec en un lieu fécond en pleine vie. L’interaction entre le ciel et la terre ressemble à un acte d’amour sensuel, comme une métaphore pour exprimer la dépendance et la parfaite corrélation des deux éléments. »

En bonus : Le making of du film

Image du court métrage d'animation 3D Natural Attraction

Réalisateur: EpicScapes
Ecole: Filmakademie Baden-Wuerttemberg
Nationalité: Allemand
Année de production: 2016
Synopsis: Le jour où le Ciel rencontra la Terre …
Durée: 5 minutes 18 secondes
Crédits:
More BTS Infos: epicscapes.de/blog/natural-attraction-final-short-film-and-breakdown/
Credit Music: soundcloud.com/mz-epicwaves/longing-for-wideness-v2
Follow me: facebook.com/epicscapes
Web: epicscapes.de

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis chef de projet dans le monde du dessin animée le jour et réalisateur de clip vidéo la nuit ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *