En 2016, Marvel nous annonçait l’arrivée d’une nouvelle websérie animée mettant en scène les aventures de Rocket et Groot, deux des super-héros les plus appréciés des Gardiens de la Galaxie.
Ce spin off comptera au total un total de 12 épisodes inédits diffusés sur le net et Disney XD US à partir du 10 avril prochain. L’épisode ci-dessus est le tout premier d’entre eux et s’intitule Dream Machine.

Côté réalisation nous retrouvons Arnauld Delord, connu notamment pour ses cinématiques de jeux vidéos mises en scène avec son fidèle binôme Jérôme Combe (ils forment le duo Arnaud & Jerome et s’étaient notamment occupé du projet Ekko).

À la production, nous retrouvons uniquement des studios français et ça, ça fait plaisir : Passion Pictures, Fortiche Production mais aussi Blue Spirit.

Le résultat s’annonce en tout cas très alléchant et on a hâte de découvrir les 11 autres épisodes.

En bonus: Le 1er test d’animation de la série proposé par Arnauld Delord pour le Comic-Con 2016 d’Emerald City (USA) et la bande annonce du film Les Gardiens de la Galaxie 2 en salle le 26 avril 2017.

Image du 1er épisode de Marvel's Rocket & Groot

Marvel’s Rocket & Groot

1er épisode d’un spin off officiel des Gardiens de la Galaxie

Réalisateur: Arnauld Delord
Studios: Passion Pictures, Fortiche Production & Blue Spirit
Nationalité: Anglais / Français
Année de production: 2017
Synopsis: Rocket et Groot trouvent leur vaiseau de rêve dans Broker’s Junkyard, mais rencontrent sur leur chemin un problème très coûteux avant de pouvoir l’acheter …
Durée: 1 minute 30 secondes


Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis chef de projet dans le monde du dessin animée le jour et réalisateur de clip vidéo la nuit ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *