Le groupe new yorkais JIL a décidé de faire appel au talentueux Anton Tammi pour la réalisation de leur titre planant « All Your Words ».

Le résultat ? Un incroyable voyage entre psychédélisme, érotisme et science fiction des 80’s. En effet, cette simple rencontre dans le métro entre 2 mystérieuses femmes aboutie à plus de 6 minutes de scènes surréalistes et stylisées totalement captivantes. Le tout est mis en valeur à travers un montage original et très dynamique.

Anton Tammi nous en dis d’avantage sur la réalisation de ce clip : « Le clip a été tourné en 2016 entre Brooklyn et Manatthan en seulement 3 jours. Je voulais faire un film qui ressemble à New York, mais à ma manière. Ce n’est pas facile de trouver des spots dans cette ville qui a déjà été utilisée de nombreuses fois dans d’autres productions cinématographiques. Les membres du groupe JIL sont des New Yorkais d’origine, donc nous avons fait les repérages ensemble. Ils m’ont montré des spots très rares de New York. Faire du vélo dans Brooklyn m’a aussi vraiment aidé à trouver d’autres endroits intéressants. »

En bonus: Un autre clip vidéo d’Anton Tammi considéré comme l’un des meilleurs de 2016 d’après le site Booooooom.comPekko – Hunger

Image du clip vidéo SF de Jil - All Your Words

All Your Words

Un clip de science fiction énorme au coeur de New York signé Anton Tammi

Réalisateur: Anton Tammi
Nationalité: Américain
Année de production: 2017
Synopsis: Je pense à toi tout le temps …
Durée: 6 minute 35 secondes
Crédits:

Director: Anton Tammi / antontammi.com
Featuring: Sara Cummings & Zoë Bleu

DP: Erik Henriksson
1st AC: Robert Agulo
2nd AC: Luna Cruor

Production Designer: Rosie Turnbull
Art Director: Rachel Zabala
Set Decorators: Madeline Pflug & Mary Kerrigan

Makeup: Yuui Vision
Style: Lisa Jarvis & talent

Editing / Post: Tim Montana & Matt Nee
Sound Design: Matti Ahopelto & JIL
3D: Morumotto
Colorist: Duncan Russell, Free Folk

Producers: Andre Bojanic, Mac Petrycki & Emily Rudge
Executive Producer: Martin Howell

Special thanks for the support: Ida Gündoğdu, Aleksi Tammi & BRTHR

Collaborators: Nasaseasons & Chemistry Creative

Thank you: Bruce Smear, Pekko, Elisa Richardson, Fernando Souza Ramos, Casey Drogin, Waltteri Vanhanen, Jenna Lehmussaari, Oliver Evans, Janne Vartia, Cheryl Payne, Gregory Hayes, Doug Durant, Justin Derry, Jordan Hemingway, Denise Cheng, Naftali Beane Rutter, Lucas Millard, Ece Şahin, Jaana Anttila, Pekka Tammi, Joel Jägerroos, Richard Conway & Bibi Andersson

 

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis chef de projet dans le monde du dessin animée le jour et réalisateur de clip vidéo la nuit ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *