C’est le 29 novembre prochain que sortira le nouveau long métrage Disney-Pixar intitulé Coco. Nous pourrons y suivre Miguel, un jeune garçon dont le rêve est de devenir un musicien aussi reconnu que son idole, Ernesto de la Cruz. Malheureusement pour lui, la musique est bannie par sa famille depuis déjà plusieurs générations …

Dans son périple, où il passera notamment par le Pays des Morts, Miguel sera accompagné par son chien Dante. C’est ce drôle de protagoniste que Disney-Pixar nous propose de découvrir en moins de 2 min à travers Dante’s Lunch, un court métrage d’animation faisant office de teaser pour l’univers de Coco. Le tout est réalisé par Lee Unkrich, réalisateur de Toy Story 3 et présent chez Pixar depuis 1994.

Je ne sais pas pour vous mais moi, ça m’intrigue pas mal et j’attends de voir comment ce long-métrage tant attendu ce distinguera de La Légende de Manolo (Reel FX) qui proposait un cadre plus ou moins similaire.

En bonus : la 1ère bande annonce VO de Coco

Image du court métrage d'animation Dante's lunch de Disney-Pixar

Dante’s Lunch

Un nouveau court métrage de Disney-Pixar en attendant Coco

Réalisateur: Lee Unkrich
Studios: Disney-Pixar
Nationalité: Américain
Année de production: 2017
Synopsis: Dante ? C’est le chien de Miguel dans Coco, le prochain long métrage de Disney-Pixar. Ne le jugez pas en apparence, vous allez l’adorer !
Durée: 1 minute 55 secondes

 

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis chef de projet dans le monde du dessin animée le jour et réalisateur de clip vidéo la nuit ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *