L´acteur Kevin Hart pendant une partie de poker

Kevin Hart est de retour à l’école dans son nouveau film « Cours du Soir » (Night Schoolen VO), qui sera sur les grands écrans à partir de la fin septembre de cette année. Producteur et co-écrivain du film, Hart s’est allié une nouvelle fois au producteur Will Packer, avec qui il avait déjà travaillé dans « Mise à l’épreuve » de 2014, ainsi que pour « Think Like a Man » et sa séquence « Think Like a Man Too ». Dans « Cours du Soir », réalisé par Malcolm D. Lee, Kevin Hart joue le rôle d’un vendeur de succès qui veut aller de l’avant et travailler en finances à la recherche d´un futur meilleur. Pour cela, il devra revenir en cours pour passer l’examen de fin d’école secondaire, le « GED Test » américain, dans un film qui promet beaucoup de rires pour les nombreux fans de l’humour de Hart. Kevin Hart est accompagné en scène par l’actrice Tiffany Haddish, connue par des films comme Girls Trip, du même réalisateur de Cours du Soir, Rob Riggle, présent dans 22 Jump Street ou Ben Schwartz, de la série télé Parks and Recreation.

Il faut dire que la barre est haute pour Hart après l’énorme succès de son dernier film, « Jumanji : Bienvenue dans la Jungle ». Le film, tant attendu, a vendu plus de 3 millions d’entrées en France et cartonné avec plus de 955 millions de dollars en box-office autour de la planète. Même avec la grande popularité de Kevin Hart, il sera très difficile d’atteindre des chiffres comparables sans la présence d’autres stars de la taille de Dwayne « The Rock » Johnson ou Nick Jonas à ses côtés, ainsi que sans la marque associée à un des films les plus mythiques des années 90.


Photo by raindog808, CC 2.0

En attendant la sortie du film, le très actif Hart ne se tourne pas les pouces. L’américain, fan de poker et de divertissement, est également ambassadeur de marque, au même titre que l’équipe de grands joueurs emblématiques de PokerStars avec qui il interagit, mais il prépare aussi sa première émission télé en tant que présentateur pour TKO : Total Knock Out, qui sera transmise pendant l’été 2018 sur la chaine CBS. Dans cette émission, Hart rassemble deux de ses grandes passions : le rire et le sport, pour amuser les téléspectateurs dans un jeu dans lequel les candidats doivent franchir de nombreux obstacles pendant que leurs adversaires essayent de les faire tomber et perdre leur temps. Et comme si cela n’était pas suffisant, Hart présente aussi en tournée internationale et à travers les États-Unis son dernier spectacle de comédie « The Irresponsable Show ». Ici, seul face à son public, Kevin Hart montre l’essence de son vrai talent et son habilite de faire rire.

Lorsque les jeunes américains s´apprêteront à revenir sur les bancs de classe lors de la rentrée 2018, Kevin Hart fera de même sur le grand écran et permettra au moins de reprendre les activités scolaires avec une bonne dose d´humour.

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis chef de projet dans le monde du dessin animée le jour et réalisateur de clip vidéo la nuit ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez un e-mail à chaque mise à jour du blog de Cheeky ! (3 à 4 mails par mois, pas plus)

C'est gratuit, sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Formez-vous et progressez grâce à notre partenaire Elephorm

Formez-vous avec Elephorm + 15000 tutos : la formation en vidéo avec les pros