Découvrez 1, 2, 3 Jte saignel’épisode pilote à l’origine du concept de Kaeloo, une série d’animation 3D réalisée par Rémi Chapotot et produite par Cube Creative.

Le réalisateur a su à lui seul créer des héros vraiment absurdes aux caractères insupportables ! Leur manière d’être, d’agir, les relations qu’ils entretiennent entre eux,  rien n’as été laissé au hasard pour amuser le spectateur et le forcer à s’attacher à eux , un character design que l’on pourrait qualifié d’irréprochable.

Pour ma part, Coin-Coin est mon préféré. Le style graphique mise en place par la direction artistique de la série est vraiment réussi avec de jolies décors colorés vraiment simple et sa haute qualité de rendu donnant une véritable identité visuelle à cette série.

De plus, les animations 3D des personnages sont vraiment agréables à regarder par leur fluidité, toutes plus dynamiques et comiques les unes des autres et contribuant à rendre ce monde cartoon complètement loufoque.

Vous avez aimé l’épisode pilote ? Un épisode de la saison 2 à voir gratuitement en intégralité ici : kaeloo saison 2

Image de la série d'animation 3D " Kaeloo " de Cube Creative ( Episode pilote ) Image de la série d'animation 3D " Kaeloo " de Cube Creative ( Episode pilote ) Image de la série d'animation 3D " Kaeloo " de Cube Creative ( Episode pilote )

1, 2, 3 Jte Saigne

 » Episode pilote de la série Kaeloo »  

Réalisateur: Rémi Chapotot
Studio: Cube Creative
Nationalité: Français
Année de production: 2011
Synopsis: Les aventures de quatre amis déjantés Kaeloo, Mr Chat , Coin Coin et Moignon qui s’ennuient au Pays Trop Mignon. Pour passer le temps, ils inventent des jeux stupides et rigolos, mais avec Mr Chat qui déteste perdre et triche tout le temps, ça finit toujours par tourner au vinaigre !
Durée: 7 minutes

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis réalisateur vidéo indépendant.

Voir tous ses articles

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 491 autres abonné·es.

  • - Seulement 4 à 5 mails par mois
  • - C'est gratuit
  • - Et sans engagement : Vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic
  • - En cadeau : Accès à notre groupe privé sur Facebook !
    L'objectif de ce groupe est d'offrir à tous les membres de la communauté la possibilité d'informer, d'échanger, de partager et de s'entraider dans l'univers du cinéma d'animation et de science fiction.

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.