L’équipe du court métrage d’animation 2D À la dérive a lancé une campagne de financement participatif dans laquelle chacun peut devenir producteur de ce film.

Bien que mon blog ne soit consacré uniquement qu’aux courts métrages d’animation 3D, ce projet qui est encore en cours de réalisation me semble très prometteur et c’est pourquoi j’aimerais vous le faire découvrir.

 

Image du film d'animation 2D "A la dérive"

 

Il faut savoir avant toute chose qu’A la dérive est un projet indépendant à petit budget dont l’équipe de production est formée d’une dizaine de passionnés entre la France et l’Espagne.

L’histoire traite un thème délicat, la dépression dont souffre un père et la répercussion sur sa vie de famille. Cette maladie se présente à travers la transparence: le père disparaît chaque jour un peu plus… Et sa famille essaiera de l’aider avant qu’il ne disparaisse complètement.

 

http://vimeo.com/50410931#

 

Le projet vous plait ? Vous pouvez soutenir l’équipe en charge du film aussi bien moralement que financièrement en vous rendant sur le site officiel : https://aladerivefilm.com

 

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec mes meilleurs découvertes cinématographiques et artistiques. De tous les horizons, de tous les créateurs et de tous les styles ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 122 autres abonné·es.

  • - Seulement 2 à 3 mails par mois
  • - C'est gratuit
  • - Et sans engagement : Vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic
  • - En cadeau : Accès à notre groupe privé sur Facebook !
    L'objectif de ce groupe est d'offrir à tous les membres de la communauté la possibilité d'informer, d'échanger, de partager et de s'entraider dans l'univers du cinéma d'animation et de science fiction.

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.