Afin de promouvoir leur nouvelle application de prévention contre la malbouffe « The Scarecrow », la chaîne de fast food américaine « Chipotle Mexican Grill » a décidé de faire appel à Moonbot Studios pour la réalisation de ce très beau court métrage.

Le style graphique vous dis quelque chose ? C’est tout simplement parce que Moonbot Studios est aussi à l’origine du film The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore , nommé meilleur court métrage d’animation à l’édition 2012 des Oscars.

Image du court métrage d'animation 3D "The Scarecrow" Image du court métrage d'animation 3D "The Scarecrow" Image du court métrage d'animation 3D "The Scarecrow" Image du court métrage d'animation 3D "The Scarecrow"

Studio: Moonbot Studio
Nationalité: Américain
Année de production: 2013
Synopsis: Dans un monde imaginaire, la production alimentaire est contrôlée par le géant Crow Foods. Un épouvantail va se dresser contre cette industrie et va proposer une alternative à la nourriture industrielle en proposant des produits frais.
Durée: 3 minutes 23 secondes

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec mes meilleurs découvertes cinématographiques et artistiques. De tous les horizons, de tous les créateurs et de tous les styles ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 238 autres abonné·es.

  • - Seulement 2 à 3 mails par mois
  • - C'est gratuit
  • - Et sans engagement : Vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic
  • - En cadeau : Accès à notre groupe privé sur Facebook !
    L'objectif de ce groupe est d'offrir à tous les membres de la communauté la possibilité d'informer, d'échanger, de partager et de s'entraider dans l'univers du cinéma d'animation et de science fiction.

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.