Big Lazy Robot VFX, qui est aussi à l’origine de l’excellent The Gift, nous dévoile après presque 2 ans d’attente depuis la diffusion de leur teaser, le très impressionnant Keloid.

En réalité, il ne s’agit pas exactement d’un court métrage: c’est une bande annonce d’un film de guerre futuriste qui nous éblouit par son hyperréalisme.

En bref, une joli démonstration technique qui démontre tout le talent du studio espagnol et son expertise dans la robotique 3D.

Image du court métrage " Keloid ", le trailer d'un film de guerre futuriste Image du court métrage " Keloid ", le trailer d'un film de guerre futuriste Image du court métrage " Keloid ", le trailer d'un film de guerre futuriste

Keloid

« Trailer d’un film de guerre futuriste »

Réalisateur: JJ Palomo
Studio: Big Lazy Robot VFX (BLR VXF)
Nationalité: Espagnol
Année de production: 2013
Synopsis: Dans un futur proche, les sociétés se reposent de plus en plus sur les intelligences artificielles… Une hiérarchie politique forte divise les humains. Les autorités, pour faire face aux révoltes, décident alors de faire appel aux machines…
Durée: 3 minutes 8 secondes

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec mes meilleurs découvertes cinématographiques et artistiques. De tous les horizons, de tous les créateurs et de tous les styles ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 203 autres abonné·es.

  • - Seulement 2 à 3 mails par mois
  • - C'est gratuit
  • - Et sans engagement : Vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic
  • - En cadeau : Accès à notre groupe privé sur Facebook !
    L'objectif de ce groupe est d'offrir à tous les membres de la communauté la possibilité d'informer, d'échanger, de partager et de s'entraider dans l'univers du cinéma d'animation et de science fiction.

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.