Je suis heureux de vous annoncer l’arrivée sur Youtube de Dorama , une nouvelle émission ayant pour but de vous faire découvrir de nouvelles séries d’animation japonaise.

Ce programme d’environ 5 minutes est présenté par Sofia Noureddine, une fille vraiment cool qui a suivi le même cursus que moi durant mes études à l‘Institut de l’Internet et du Multimédia . N’oublions surtout pas son adorable renard 3D avec qui elle partage la vedette.

Ce premier épisode est consacré au dessin animé japonais Angel Beats histoire d’inaugurer les débuts de ce projet avec « douceur et swag » comme le précise la nouvelle youtubeuse.

En tant que partenaire officiel de Dorama , J’ai un peu aidé Sofia sur la réalisation pour arriver à ce premier résultat et je dois dire que j’en suis plutôt très content.  Il s’agit d’un projet dont en parle depuis l’été 2015 et le voir aujourd’hui se concrétiser, bah ça fait tout simplement très plaisir 😉

Comment jugez-vous ce premier épisode ? Nous sommes totalement ouvert à recevoir vos retours afin d’améliorer les futures vidéos.

Les prochains épisodes seront relayés sur le blog et pour ceux qui en douteraient, vous pouvez vous abonner à sa chaîne Youtube pour être sûr de ne rater aucun nouveau numéro.

Image de Dorama : Une nouvelle emission pour les fans de dessin animé japonais Image de Dorama : Une nouvelle emission pour les fans de dessin animé japonaisImage de Dorama : Une nouvelle emission pour les fans de dessin animé japonais

Dorama

Une nouvelle émission pour les fans de dessin animé japonais

Réalisateur: Sofia Noureddine
Nationalité: Français
Année de production: 2016
Synopsis: Aujourd’hui dans Dorama, on parle d’Angel Beats, histoire d’inaugurer les débuts de ce projet avec douceur et swag.
Durée: 5 minutes 4 secondes

 

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec mes meilleurs découvertes cinématographiques et artistiques. De tous les horizons, de tous les créateurs et de tous les styles ;)

Voir tous ses articles

2 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Le recours massif et systématique au jump-cut n’est pas un style, juste un signe d’incapacité à imaginer une autre forme.

    Et l’écart d’étalonnage à 00.49 confirme le statut amateur de la chose.

    Encore quelques efforts à produire…

    Bon courage !

  • Bien sympa ! Quelques petits défauts de débutant, mais la présence du renard est originale et assez bien dosée. Ca fait du bien de voir de nouvelles filles se lancer sur Youtube, il n’y en a pas assez ! Je ne suis pas très animé japonais (j’en ai vu que très peu) et c’est très intéressant de découvrir des nouveautés, plutôt que de nous rabâcher les mêmes super-séries. Emission que je vais suivre 😉

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 238 autres abonné·es.

  • - Seulement 2 à 3 mails par mois
  • - C'est gratuit
  • - Et sans engagement : Vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic
  • - En cadeau : Accès à notre groupe privé sur Facebook !
    L'objectif de ce groupe est d'offrir à tous les membres de la communauté la possibilité d'informer, d'échanger, de partager et de s'entraider dans l'univers du cinéma d'animation et de science fiction.

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.