La Nuit Je Danse avec La Mort est un projet de court métrage d’animation 2D mêlant des univers à l’esthétique très marquée telles que celle du jeux vidéo Hotline Miami, celle de la bande dessinée Amer Beton ou encore celle du manga Mind Game .

Pitch : En prenant une drogue psychédélique, un jeune homme vit une expérience nouvelle, à la fois violente et libératrice.

Le projet est porté par Vincent Gibaud, un artiste français talentueux que je vous faisait déjà découvrir en 2014 avec son court métrage de fin d’études Le Son des Flammes et celui qu’il a réalisé dans le cadre de la Supa Résidence, Fishing Train.

En vu de la qualité de ses précédentes réalisations et avec encore une fois le soutient de Supamonks, il faut s’attendre à une superbe réalisation si ce projet venait à aboutir. Personnellement, je n’en doute pas et c’est pourquoi que j’apporte tout mon soutient à Vincent 😉

Il lui manque aujourd’hui près de 4000 euros et seulement 6 jours pour atteindre son objectif qui est de 6300 euros.

Le projet vous intéresse ? Vous souhaitez l’aider ou en savoir plus ? C’est ici que ça se passe : https://www.kisskissbankbank.com/la-nuit-je-danse-avec-la-mort

Soutenez le nouveau projet 2D de Vincent Gibaud : La Nuit Je Danse avec La Mort Soutenez le nouveau projet 2D de Vincent Gibaud : La Nuit Je Danse avec La MortSoutenez le nouveau projet 2D de Vincent Gibaud : La Nuit Je Danse avec La MortSoutenez le nouveau projet 2D de Vincent Gibaud : La Nuit Je Danse avec La Mort

Soutenez le nouveau projet 2D de Vincent Gibaud : La Nuit Je Danse avec La Mort

Réalisateur: Vincent Gibaud
Nationalité: Français
Année de production: 2016
Synopsis: Jack passe une soirée avec des amis. Désabusé, il décide de prendre une drogue psychédélique. L’esprit plus léger il profite du moment, son ventre rejetant au fur et à mesure de la soirée ses angoisses viscérales. Arrive le moment où il fait face à une angoisse trop grande dont il n’arrive pas à se débarrasser.

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec mes meilleurs découvertes cinématographiques et artistiques. De tous les horizons, de tous les créateurs et de tous les styles ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 238 autres abonné·es.

  • - Seulement 2 à 3 mails par mois
  • - C'est gratuit
  • - Et sans engagement : Vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic
  • - En cadeau : Accès à notre groupe privé sur Facebook !
    L'objectif de ce groupe est d'offrir à tous les membres de la communauté la possibilité d'informer, d'échanger, de partager et de s'entraider dans l'univers du cinéma d'animation et de science fiction.

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.