Il y a un peu moins de deux ans, Blizzard Entertainment nous faisait découvrir sa nouvelle franchise Overwatch à travers un court métrage déjà à l’époque très alléchant.

Ayant fixé une date de sortie prévue le 24 Mai 2016 pour ce nouveau jeu vidéo de tir en équipe, soit un jour avant la sortie en France de leur très attendu film Warcraft, le studio américain nous dévoile deux gros courts métrages d’animation promotionnels.

Le premier s’intitule Le Rappel  (en VO: Recall) et met en scène Winston, un gorille scientifique génétiquement modifié. Le second, En vie (en VO: Alive) nous présente quant à lui la dangereuse sniper Fatale.

Le jeu sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Mac. Vous pouvez dès à présent le précommander sur Amazon.

Image du court métrage de Blizzard réalisé pour le jeu Overwatch et intitulé "Rappel" (en VO : Recall) Image du court métrage de Blizzard réalisé pour le jeu Overwatch et intitulé "Rappel" (en VO : Recall)  Image du court métrage de Blizzard réalisé pour le jeu Overwatch et intitulé "Rappel" (en VO : Recall) Image du court métrage de Blizzard réalisé pour le jeu Overwatch et intitulé "En Vie" (en VO : Alive)Image du court métrage de Blizzard réalisé pour le jeu Overwatch et intitulé "En Vie" (en VO : Alive) Image du court métrage de Blizzard réalisé pour le jeu Overwatch et intitulé "En Vie" (en VO : Alive)

Overwatch

« 2 courts métrages avant la sortie du nouveau jeu vidéo  de Blizzard »

 

Studio: Blizzard Entertainment
Nationalité: Américain
Année de production: 2016
Synopsis: L’épisode « Le Rappel » raconte l’histoire de Winston, un gorille génétiquement modifié qui a grandi auprès d’un brillant scientifique espérant le retour des jours héroïques aujourd’hui révolus. Au cœur des pensées et des souvenirs de Winston, vous assisterez au moment où il prit la décision de battre le rappel des agents d’Overwatch, tandis que les agents de la Griffe menaient l’assaut sur son laboratoire de l’observatoire désaffecté : Gibraltar.
« En vie » tisse l’histoire de Fatale, la redoutable tueuse de la Griffe, qui traque ses proies avec une efficacité mortelle. Dans cet épisode, passez une soirée fatidique dans King’s Row, à Londres, et découvrez comment une mort peut tout changer.

Durée: 8 et 6 minutes

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec mes meilleurs découvertes cinématographiques et artistiques. De tous les horizons, de tous les créateurs et de tous les styles ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 123 autres abonné·es.

  • - Seulement 2 à 3 mails par mois
  • - C'est gratuit
  • - Et sans engagement : Vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic
  • - En cadeau : Accès à notre groupe privé sur Facebook !
    L'objectif de ce groupe est d'offrir à tous les membres de la communauté la possibilité d'informer, d'échanger, de partager et de s'entraider dans l'univers du cinéma d'animation et de science fiction.

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.