A l’occasion de la sortie du très attendu jeux vidéo Kingdom Hearts 3 il y a un peu plus d’un mois, Pandoxyd a décidé de relancer sa série animée The ABC Of …  Je vous en avait en effet fait découvrir les années précédentes avec notamment The ABC of Pokémon ou encore celui dédié à l’univers Star Wars.

Reconnaîtrez vous les héros de la saga Kingdom Hearts qui se cachent derrière chaque lettre ?

En bonus : la vidéo « CAST » vous permettant de vérifier vos réponses et voir si vous êtes un réel incollables de l’univers de Kingdom Hearts ! Les joueurs peuvent vérifier leurs réponses avec la vidéo « CAST » (dans l’onglet Bonus) et voir s’ils sont incollables !

Postez votre rang en commentaire !
– 0 bonne réponse ……………………….. Wooden Stick
– 1 à 5 bonnes réponses ……………… Royal Chain
– 6 à 10 bonnes réponses  ………….. Lion Heart
– 11 à 15 bonnes réponses …………. Clavis Vacuum
– 16 à 20 bonnes réponses …………. Midnight Blue
– 21 à 25 bonnes réponses  ………… Ultima
– 26 bonnes réponses ………………….. X-Blade

Personnellement, et même si je connaissais déjà un peu l’univers du jeu car j’y ai jouais sur PS2 dans mon enfance, je n’ai pu récolté que le rang Royal Chain  … ^^

Image du mini jeu animée The ABC of Kingdom Hearts Image du mini jeu animée The ABC of Kingdom HeartsImage du mini jeu animée The ABC of Kingdom Hearts

Réalisateur: Pandoxyd
Nationalité: Français
Année de production: 2019
Synopsis: Les internautes doivent deviner quel personnage se cache derrière la lettre qui lui correspond et poster leur rang dans les commentaires. Plus on trouve des personnages, plus on a un rang élever. Thème de ce nouvel épisode : la saga Kingdom Hearts.
Durée: 2 minutes 36 secondes

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis chef de projet dans le monde du dessin animée le jour et réalisateur de clip vidéo la nuit ;)

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *