Goodbye Yesterday est à l’origine l’un des titres issu de l’album de Maud Geffray « POLAAR » sorti le 12 mai 2017. C’est donc sous la forme d’un clip musical d’animation 2D confié au jeune studio 4CID Productions que l’artiste électronique a décidé de refaire surface le 16 mai dernier.

Nous la suivons en effet dans un univers cyberpunk à mi chemin entre les films cultes Akira et Tron. Le style graphique proposée est vraiment léchée et on apprécie toute la transition se faisant entre ce début angoissant et cette fin colorée portant un message d’espoir.

L’animation se veut quant à elle ici minime mais elle n’enlève en rien le charme des superbes illustrations offertes tout au long de ce court métrage.

Pour plus de clips animées tout aussi impressionnant que Goodbye Yesterday, ç’est ici que ça se passe  : courts métrages musicales

Image du clip d'animation Goodbye Yesterday Image du clip d'animation Goodbye Yesterday Image du clip d'animation Goodbye Yesterday

Goodbye Yesterday : un clip d’animation 2D à mi chemin entre Tron et Akira

Réalisateur : Michel Donzé
Studio : 4CID Productions
Nationalité : Français
Année de production : 2019
Synopsis :  Dans une cité dystopique déshumanisée, notre héroïne Maud Geffray est en quête d’un nouveau lendemain …
Durée : 2 minutes 50 secondes
Crédits :
Musique: Maud Geffray
Production: Jérémy Moirano
Chargée de production: Jessica Bruno
Bruitage: Kévin Raharolahy

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis réalisateur vidéo indépendant.

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *