Next Flight Home est un court métrage d’animation 3D entièrement réalisé par Jake Wegesin, un directeur artistique basé à Seattle (USA).

Proposant une adorable histoire d’amour entre un pigeon et une colombe, on est avant tout interloqué par le character design de nos oiseaux qui fonctionne totalement avec le thème. Ils sont en effet plus géométrique qu’organique, et pourtant, ils réussissent vraiment à nous attendrir et nous faire sourire par leur animation originale.

Sur le site internet du réalisateur, vous trouverez une page très détaillée sur la conception de ce film, de l’idée de base (inspirée de sa propre vie sentimentale) au rendu final : http://jakein3d.com/next-flight-home

Pour plus de courts métrages d’amour, c’est ici que ça se passe : court métrage romantique

Image du court métrage d'animation Next Flight Home Image du court métrage d'animation Next Flight HomeImage du court métrage d'animation Next Flight Home

Next Flight Home : Quand un pigeon rencontre la colombe de sa vie

Réalisateur : Jake Wegesin
Nationalité : Américain
Année de production : 2019
Synopsis : Un pigeon rencontre une colombe et doit prendre la décision de quitter ou non la vie qu’il s’est construite pour suivre son cœur.
Durée : 3 minutes 20 secondes

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis réalisateur vidéo indépendant.

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez un e-mail à chaque mise à jour du blog de Cheeky !

  • - Seulement 2 mails par mois
  • - C'est gratuit
  • - Et sans engagement : Vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic