The Absence of Eddy Table est un court métrage d’animation 3D réalisé par le norvégien Rune Spaans et basé sur les travaux de l’artiste canadien Dave Cooper.

En effet, ce dernier s’est occupé du scénario ainsi que du design du film et il faut dire que c’est plutôt réussi. Ce film arrive à mélanger horreur et romance à travers un univers inquiétant mais captivant.

Le film est produit depuis 2016 et pourtant il ne fait son apparition sur la toile qu’aujourd’hui, preuve qu’il a bien fonctionné dans les différents festivals auxquels il a participé ces dernières années.

Le réalisateur Rune Spaans a d’ailleurs été interviewé par Vimeo (en anglais) et vous y trouverez notamment plus d’infos sur le film au lien suvant  : https://vimeo.com/blog/post/staff-pick-premiere-the-absence-of-eddy-table-by-rune-spaans/

Pour plus de courts métrages d’horreur, c’est ici que ça se passe : courts métrages horreur

Image du court métrage d'animation 3D The Absence of Eddy TableImage du court métrage d'animation 3D The Absence of Eddy TableImage du court métrage d'animation 3D The Absence of Eddy Table

The Absence of Eddy Table : un court métrage d’horreur romantique à ne pas louper

Réalisateur : Rune Spaans
Studio:  
Oslo’s Tordenfilm et Norwegian Film Institute
Nationalité :
 Norvégien
Année de production: 2019
Synopsis : Perdu dans une sombre forêt, Eddy Table trébuche sur une fille mystérieuse et de dangereux parasites. Il devrait s’échapper mais …
Durée : 12 minutes 22 secondes

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis réalisateur vidéo indépendant.

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez un e-mail à chaque mise à jour du blog de Cheeky !

  • - Seulement 2 mails par mois
  • - C'est gratuit
  • - Et sans engagement : Vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic

Les Indispensables