Déjà réalisateur sur le 1er opus de la saga, Colin Trevorrow est actuellement en charge du 3ème volet de Jurassic World prévu pour 2021. Ca risque d’être un peu long avant d’arriver dans nos salles de cinéma et la production a bien compris qu’il faudrait calmer l’impatience de ses fans … Quoi de mieux qu’un court métrage de Colin Trevorrow pour les combler et faire monter le buzz autour du prochain film ?

Plus d’un an après les événement de Jurassic World Fallen Kingdom (no spoil ;)), une famille en vacances dans un parc national des USA se retrouve pris au piège dans un combat de dinosaures titanesques. La tension est palpable tout au long des 8 minutes et on y retrouve avec joie l’ambiance nerveuse propre aux premiers Jurassic Park de Steven Spielberg.

Même si notre retour sur le Jurassic World 2 n’était pas très flatteur, on espère une bonne surprise de Jurassic World 3. Battle at Big Rock nous donne en tout cas de l’espoir.

Image du court métrage Battle at Big Rock des créateurs de Jurassic World Image du court métrage Battle at Big Rock des créateurs de Jurassic WorldImage du court métrage Battle at Big Rock des créateurs de Jurassic World

Battle at Big Rock : Un court métrage surprise des créateurs de Jurassic World

Réalisateur : Colin Trevorrow
Studios:
Universal Studios, Amblin Entertainment & ILM
Nationalité :
 Américain
Année de production: 2019
Synopsis : Cette histoire se déroule un an après les événements du dernier film Jurassic World dans le parc national de Big Rock, où vivent aujourd’hui des dinosaures dans notre monde. On y suit une famille de quatre personnes dont la rencontre avec ces animaux sauvages devient un combat terrifiant pour leur survie.
Durée : 8 minutes 39 secondes
Crédits:
Starring: André Holland, Natalie Martinez, Melody Hurd & Pierson Salvador
Written by Trevorrow and Emily Carmichael.

Cheeky

Cheeky

Fondateur et Rédacteur en chef du blog de Cheeky.
Passionné par l'animation et la science fiction depuis l'enfance, je cherche à inspirer les gens avec des découvertes cinématographiques et artistiques venant de tous les horizons.
Le reste du temps, je suis réalisateur vidéo indépendant.

Voir tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez un e-mail à chaque mise à jour du blog de Cheeky !

  • - Seulement 2 mails par mois
  • - C'est gratuit
  • - Et sans engagement : Vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic

Les Indispensables